ABAQUE Cirque Sans Noms

À PARTIR DE 6 ANS / DURÉE 1H15

Une parenthèse enchantée.

CHAPITEAU BLEU DU REPER SIRK - ESPLANADE CHARLES DE GAULLE - RENNES

MAR. 24 MARS - 20H30 / MER. 25 MARS - 17H / JEU. 26 MARS - 20H30 / SAM. 28 MARS - 20H30

Abaque, c’est une pépite, précieuse et merveilleuse. Une fois entré sous la toile, on bascule dans un autre part, un autre temps, où hors du monde extérieur la magie opère. C’est un peu comme un voyage, un rêve éveillé dans lequel on croise des personnages à la fois étranges et familiers. C’est une parenthèse, drôle et féérique, où on se laisse porter. C’est le bonheur d’être là, maintenant.

 

Cirque Sans Noms

Le Cirque Sans Noms est un cirque magique et poétique. L’équipe qui règne sous ce chapiteau dégage une fragrance de sincérité, de nécessité. Ceux-là ont véritablement choisi le cirque, comme mode de vie, mode d’expression. Le Cirque Sans Noms, c’est une aventure du quotidien.


Avec le soutien de l’OARA

OARA_NB-01

ACCESSIBILITÉ DU SPECTACLE

PictoAcces_400x120px

SE RENDRE AU REPER SIRK - ESPLANADE CHARLES DE GAULLE À RENNES

Métro / Bus / Vélo Star – Réseau STAR – station Charles De Gaulle

LA PRESSe EN PARLE

Les quatre artistes enchaînent les prouesses d’un cirque à leur image : minimaliste, bricolé et poétique. (...) Un spectacle singulier, fait de petites choses et de belles surprises.

Echos de la Dordogne

CRÉDITS

Artistique : Yann Grall, Amandine Morisod, Thibault Vuillemin, Thomas Lang, Listick

Technique : Jean-Louis Portail, Sophie Borelle, Nathalie Barot

Administration : Marie Gatet

Photo : Laurent Girardeau

PARTENAIRES

Production : Cirque Sans Noms

Coproduction : Scène conventionnée danse, Théâtre Louis Aragon / Centre Culturel Agora de Boulazac, PNC Aquitaine / La Verrerie d’Alès, PNC Languedoc Roussillon / Cirque Jules Vernes, PNC et PNAR d’Amiens / CIRCa, PNC, Auch Gers LRMP / La Mégisserie, scène conventionnée de Saint-Junien / CREAC, Service culturel de la ville de Bègles / Fabrique des Arts du Cirque et de l’Itinérance, La Grainerie.


Soutien institutionnel :  Ministère de la culture et de la communication, DGCA / Région Nouvelle Aquitaine / OARA / Département Seine-Saint-Denis / Ville de Limoges.