MORE AURA Véronique Tuaillon

À PARTIR DE 10 ANS / DURÉE 1H05

Maman boxeuse.

Le Volume - Vern-sur-Seiche

VEN. 20 MARS – 20H30

Christine, c’est une battante, elle mène un combat pour la vie, car sa vie, elle n’est pas simple et pas très drôle non plus… Mais Christine ne baisse pas les bras et avec sa sincérité, sa générosité, sa joie et sa douce folie, elle arrive à rester debout. Alors, elle nous embarque sur son ring et avec elle on encaisse les coups, on se relève et on tient debout. On en ressort totalement bouleversé mais regonflé comme jamais !

 

Véronique Tuaillon        

Véronique Tuaillon rencontre le clown en 2000. Elle joue régulièrement à l’hôpital, dans la rue, sous chapiteau, travaille la musique et utilise les techniques de cirque ainsi que la magie pour le clown. En 2015, elle crée More Aura, solo de clown drôle et émouvant.

ACCESSIBILITÉ DU SPECTACLE

Capture d’écran 2020-01-15 à 10.30.30

SE RENDRE AU VOLUME À VERN-SUR-SEICHE

Bus – Lignes 59, 73 et 75 – Réseau STAR – arrêt Eglise et arrêt La Poste

LA PRESSe EN PARLE

Alors oui, les gorges se serrent, parce que le sujet est dur. Mais avant que celles-ci se nouent, c’est de rire qu’elles se sont gorgées, un rire franc, qu’une écriture maligne, puissante et intelligente a fortifié. Véronique Tuaillon fait partie de ces clowns qui marchent sur le fil du rasoir, nous transportant à sa guise du rire aux larmes. S’abandonner à son jeu devient un plaisir.

Le Dauphiné libéré

CRÉDITS

De et avec : Véronique Tuaillon

Regard extérieur : Rémi Luchez

Photo : Fabien Debrabandere

PARTENAIRES

Production : Association Des Clous

Soutiens et coproducteurs : Daki Ling, le Jardin des Muses, Marseille / CIRCa, PNC, Auch / Furies, Châlons-en-Champagne / Le Prato, PNC, Lille / Le Grand Figeac, Regards et Mouvements, Hostellerie de Pontempeyrat.