TANIA’S PARADISE Cie Attention Fragile

À PARTIR DE 12 ANS / DURÉE 1H10

Bombe au coeur.

YOURTE DU REPER SIRK - ESPLANADE CHARLES DE GAULLE - RENNES

MER. 25 MARS - 19H / JEU. 26 MARS - 19H / VEN. 27 MARS - 19H / SAM. 28 MARS - 19H

Une histoire de vie, une histoire d’hommes, de peuples, la petite histoire qui révèle la grande. Cette histoire là est intense car celle qui la raconte ne cache pas ses maux, elle ouvre son coeur et nous le donne en partage. Les émotions à fleur de peau, on ne ressort pas indemne de cette expérience qui nous offre un gros supplément d’âme.

 

Compagnie Attention Fragile

Attention fragile est une compagnie de théâtre itinérant fondée en 1999, implantée à Marseille. Son nom évoque à la fois les caisses qu’on trimballe sans ménagement et la délicatesse, voire la vulnérabilité de ce qui s’y passe. Le premier souci d’Attention Fragile, en arrivant quelque part, c’est de nouer des liens. Ils aiment voir les gens autant qu’eux les ont vus…

ACCESSIBILITÉ DU SPECTACLE

Capture d’écran 2020-01-15 à 10.30.30

SE RENDRE AU REPER SIRK - ESPLANADE CHARLES DE GAULLE À RENNES

Métro / Bus / Vélo Star – Réseau STAR – station Charles De Gaulle

LA PRESSe EN PARLE

Ce spectacle hybride se situe à mi-chemin entre le théâtre et le cirque, le monologue, la manipulation d'objets (…) Des éclats de vie énoncés comme des pensées à voix haute, dans la plus grande simplicité, sans afféterie, sans pathos aussi. (...) Les figures de cirque ponctuent le récit avec parcimonie et sans brusquerie. Tout ici est délicatesse, proximité, partage.

Pariscope

CRÉDITS

Écriture et mise en scène : Gilles Cailleau

Co-écriture : Tania Sheflan et Lulu Hadas Koren

Scénographie : Julien Michenaud

Interprétation, équilibres, corde lisse : Lulu Hadas Koren

Régie générale : Philippe Germaneau

Photo : Mélanie Lemay

PARTENAIRES

Production : Attention Fragile / www.attentionfragile.net

Coproductions : l’Estive, scène nationale de Foix et de l’Ariège / Scènes du Jura / Street C.A.T Bat Yam festival (Israël)

Soutiens à la création : La Méridienne, scène conventionnée de Lunéville / L’Abattoir, PNAR, Ville de Chalon-sur-Saône / Lycée Hilaire de Chardonnet, Chalon-sur-Saône / L’Arc, scène nationale du Creusot / Ville de la Valette-du-Var / Circa, PNC Occitanie / CREAC-ARCHAOS, PNC en Méditerranée.

La compagnie Attention Fragile est conventionnée avec la Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur et soutenue par le Ministère de la Culture et de la Communication, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Département du Var et Toulon-Provence Méditerranée.