Visite clandestine - Clown Pétrole

La Nuit du Cirque

Mission d’infiltration clownesque

Pour la Nuit du Cirque, AY-ROOP vous donne rendez-vous pour une visite clandestine avec le clown Pétrole. C’est une invitation à découvrir un lieu d’une manière originale et décalée, mais attention, cette visite doit rester secrète, alors tâchez de rester discret et suivez le clown…

————

Christelle Kerdavid – autrice, metteuse en scène et interprète

————

En partenariat avec la Ville de Rennes.

 

LA NUIT DU CIRQUE

1re édition d'un évenement national

Évènement national à l’initiative de l’association Territoires de Cirque, avec le soutien du ministère de la Culture.

Vendredi 15 novembre 2019, le cirque de création se déclinera sous toutes ses facettes, sur tous les territoires. Pour la première fois, les réseaux de diffusion s’associent pour fêter cet art résolument populaire et saluer sa vitalité, son exigence, son engagement dans les combats pour l’égalité des femmes et des hommes, sa dimension interculturelle, comme intergénérationnelle.

Pour cette 1re édition, La Nuit du Cirque rassemble plus de 60 établissements — mobilisés avec les artistes, les habitants, les collectivités locales, les réseaux associatifs, les écoles de cirque de loisirs…- le temps d’une journée, d’une soirée ou d’une nuit pour mettre le cirque de création en lumière.

INFORMATIONS PRATIQUES ET BILLETTERIE

VEN. 15 NOVEMBRE - 18H45 & 20H45

Visite d’un lieu de patrimoine tenu secret

À partir de 10 ans / Durée 1h

TARIFS 10 € tarif unique / 5 € Carte Sortir !
Sur réservation, jauge limitée, pas de billetterie sur place.

billetterie[a]ay-roop.com
06 31 87 55 53

 

La déambulation implique de rester debout pendant toute la durée du spectacle, présence d’escaliers sur le parcours.

CARTES SORTIR ! Suite à la numérisation des cartes Sortir / Korrigo, veuillez nous contacter pour effectuer les réservations Cartes Sortir ! ou rendez-vous à l’Office de Tourisme de Rennes (Couvent des Jacobins, place Sainte-Anne).

LE LIEU DE RENDEZ-VOUS
Rendez-vous sous les arcades de l’Opéra de Rennes – face au glacier à 18h45 pour la première séance et 20h45 pour la seconde. Merci d’être à l’heure – aucun retardataire admis.

 

VENIR SOUS LES ARCADES DE L'OPÉRA DE RENNES